FAQ

Q: Comment se procurer une Pcard ? Quels sont les avantages ?

Toute demande se fait en ligne, sur ce site.

Les avantages de la Pcard :

  1. Avantageux
    1. Jusqu'à -50% sur le tarif horaire dans certains parkings 
    2. Les commerçants partenaires Pcard créditent votre compte lorsque vous achetez chez eux
    3. Vous récupérez la TVA (Pcard Business, si applicable)
  2. Confort d'utilisation
    1. Plus besoin de passer aux caisses
    2. Plus besoin de monnaie
    3. Plus besoin de justificatifs
  3. Gain de temps
    1. Accès facile à tous les parkings partenaires
    2. Administration simplifiée pour les entreprises
Q: J'ai perdu ma Pcard, que dois-je faire ?

Pas de panique, votre carte ne donne accès à aucun élément important de votre contrat, elle ne permet que de rentrer et sortir d’un parking affilié à PCard.Contactez-nous par mail à contact@pcard.fr ou par téléphone au 09.70.140.111 (non surtaxé) pour nous signaler sa perte, nous la bloquerons et vous enverrons votre nouvelle carte aussitôt.

Q: Ma Pcard ne fonctionne plus, que faire ?

Il est possible que votre Pcard ne fonctionne plus pour les raisons suivantes :

  • Vous avez changé de CB, votre CB est arrivée à expiration, vous avez fait opposition sur votre CB... et vous n'avez pas mis à jour vos informations de paiement sur votre compte (Pcard Private uniquement)
  • Vous n'avez pas utilisé votre Pcard depuis plus de 12 mois : votre Pcard et votre contrat ont été automatiquement résiliés. Recevez gratuitement une nouvelle Pcard en remplissant un nouveau formulaire.
  • Votre Pcard est abîmée : demandez gratuitement une nouvelle Pcard par mail à contact@pcard.fr ou par téléphone au 09.70.140.111 (non surtaxé).
Q: Je viens de m'inscrire et je vois un paiement de 0,01€ sur ma CB, qu'est-ce que c'est ?

Lors de la souscription de votre Pcard Private, vous êtes en effet débité d'un montant de 0,01€ sur la carte bancaire que vous avez ajoutée à votre compte Pcard. Ce débit nous permet de nous assurer, dès votre spouscription, de la bonne association de votre Pcard avec votre carte bancaire. Le montant est automatiquement crédité sur votre compte Pcard et ce crédit de 0,01€ sera utilisé lors de la première utilisation de votre Pcard.

Q: La Pcard, combien ça coûte ?

Les Pcards sont gratuites, vous ne payez que votre temps de stationnement.

Q: La Pcard, qu'est-ce que c'est ?

La Pcard est tout simplement une carte qui vous permet de bénéficier automatiquement des meillieurs tarifs dans les parkings du réseau Pcard. Ces parkings - et les avantages associés - sont tous répertoriés dans la partie Trouver un parking.

Q: Comment faire pour modifier les données de la carte de crédit ?

Rendez-vous sur la page mon compte. Renseignez votre n° de contrat et votre mot de passe. Sur la page "modifier mes données bancaires", introduisez vos nouvelles coordonnées. Enregistrez et fermez.

Q: Comment suivre les transactions de sa Pcard ?

Sur votre compte Pcard

Rendez-vous sur la page mon compte. Renseignez votre n° de contrat et votre mot de passe. Sous l'onglet "Mon compte" vous trouverez les transactions et gratuités. Les transactions peuvent être téléchargées au format csv. Sont également indiquées les dates de transaction (dates auxquelles vous avez utilisé votre Pcard) et les dates de débit (dates auxquelles les transactions sont débitées de votre CB).

Sur votre compte bancaire

Les transactions Pcard sont libellées Servipark 040 Bruxelles sur votre relevé de compte.

Q: J'ai un contrat Business : comment faire pour avoir une carte supplémentaire ?

Toute demande de Pcard supplémentaire doit être introduite via une "fiche utilisateur", complétée et signée. Celle-ci peut être obtenue sur simple demande adressée à contact@pcard.fr. N'oubliez pas de mentionner votre n° de client et n° de contrat. Attention, la demande par mail doit être faite depuis l'adresse de messagerie qui a créé le compte Pcard.